Dark Side Moon Index du Forum

Dark Side Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

encore un tueur a 17 ans je dit bravo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> La Taverne -> Le parloire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wintorp

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !! Répondre en citant

http://www.facebook.com/ext/share.php?sid=39181372397&h=QUMX2&u=Dlb…

quoi dir d autre apart que mon reve ces de joué comme eux Sad Sad Sad Sad

un jour peut etre Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xenomorphe

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:08 (2009)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !! Répondre en citant

clair , ça joue bien mais....le post est-il bien a sa place???? Shocked c'est vrai quoi , ça fait déja plusieurs post que je vois dans les news (je pensait que c'etait des news sur wow) et en fait , non , c'est pour dire tout et n'imp .......... je pensait que le parloire etait fait pour ca , je me trompe? Question Question Question

bref , en tout cas , essayer de mettre les bon sujets dans les bon post quand meme sinon ce n'est pas la peine de donner des noms au post , autant n'en faire qu'un et on ecrit tous dessus . Mr. Green Mr. Green Mr. Green

phaé

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !! Répondre en citant

Les mods faites votre taff  Mort de Rire déplacez les sujets quand nécessaire, on va faire des efforts pour poster au bon endroit promis Wink .

MSN Skype
artgör

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !! Répondre en citant

qu est ce que j ai pu emballé la dessus (comme carton) mdr vi c sur joue bien

phaé

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !! Répondre en citant

Artgör si tu pouvez déplacer ton post dans absence ce serai top Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: encore un tueur a 17 ans je dit bravo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> La Taverne -> Le parloire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange