Dark Side Moon Index du Forum

Dark Side Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gérer un peu les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> Instance -> Planning des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaé

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

Le sujet de guilde militaire revenant assez souvent sur le TS, je tiens à rappeler à tous, que ce n'est, et ce ne sera JAMAIS le cas.

Néanmoins on ne peut avancer sans un minimum d'organisation. Donc pour ce faire, j'aimerais avec votre accord bien évidement, être "responsable" du planning des raids 10.

J'instaurerai des jours plus ou moins fixe
de raid, (cela dépendra de vos jours de présence)en moyenne une semaine à l'avance afin que tout le monde puisse prendre ses dispositions. Je me renseignerai des strats et aiderai au mieux ceux qui veulent ou ont besoin.

Par ailleurs, je vous demande de ne pas organiser de raids 10 s'il y en un de prévu dans la semaine. Les instances (normal et héro) et raids 25 sont libres, donc n'hésitez pas à partir.

Je pense avoir fais le tour Wink Donc j'attends vos suggestions, idées, ou oppositions. Merci   Phaé

Dernière édition par phaé le Lun 15 Juin - 10:26 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thulrhom

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

No pb pour moi go sur la gestion du planning Raid !

Pour mes dispos je le communiquerai plus tard, des que l'organisation le permettra ^^

xenomorphe

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

c'est bien çà , gère l'ami , gère Laughing

elkpaka

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:14 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

e confondons pas organisation et autorité , si tu a le temps de géré vasi je suis dispo tous les jours pour l insten je te previendré le plus rapidement possible des changement

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:51 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

phaé a écrit:

J'instaurerai des jours plus ou moins fixe
de raid, (cela dépendra de vos jours de présence)

tout est dit Mr. Green

Je n'oblige pas les gens à venir mais s'ils le veulent, qu'ils se manifestent via le calendar (Que se soit clair : les inscrits seront prioritaires pour partir en raid  (cela ne veut pas dire forcément que les non incrits  ne viendront pas). Je le répète l'event sera mis une semaine à l'avance ça laisse le temps.

Pour ceux qui ne peuvent savoir leurs disponibilités qu'au dernier moment, on s'arrangera In Game.
<---  Attention qu'on ne fasse pas le coup que personne ne connais son emploi du temps non plus sinon on repars à zéro Crying or Very sad

MSN Skype
wintorp

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: gg phaé +1 Répondre en citant

moi je dit +1 et les gens si il ce motive ont avanceras sinon ont va stagné sur les hero et je pense pas que tous le monde et envie de faire des heros tous le temp de leur jeux voila si tous le monde met du siens ba ont monteras tres vite pour les raid 25 ensuite ulduar 10 sa va tres vite donc les mais ont ce remotive et ont fonce comme des oufff  Okay

galiel
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

C'est sur il faut que tous le monde y mette du cien! sinon les personnes qui ce décarcasse ,tous le travail qu'ils font ( car ca prend pas mal de temps en plus du jeu) ne sert a rien!

Donc on ce motive tous en prio a venir sur le fofo pour tout le mondes!! et faite passer le mot " penssez a aller sur le fofo svp" de temps en temps sur le jeu.

Voila sinon merci phaé pour ton velontaria! Okay Okay

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Gérer un peu les raids Répondre en citant

Volontariat???  Shocked Qui a dit que c'était gratuit?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Gérer un peu les raids

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> Instance -> Planning des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange