Dark Side Moon Index du Forum

Dark Side Moon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strats de Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> Instance -> Ce que vous savez sur les instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phaé

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

Du fait que l'on dois constamment ré-expliquer les strats dans les détails devant chaque boss, je me demande si je dois ou non continuer à les poster.

J'attend vos commentaires.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thulrhom

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:03 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

Preuve encore flagrante que bcp de guildé ne viennent pô sur le forum !

blueice

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

moi perso je connais toutes les strat de naxx et une partie de uldu donc suis tj up pr aider en strat

phaé

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

Thulrhom a écrit:

Preuve encore flagrante que bcp de guildé ne viennent pô sur le forum !

Donc c'est décidé, désolé pour ceux qui participaient au fofo mais moi je stop là!  Marre de faire des trucs dans le vent.

MSN Skype
wintorp

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: gg phaé +1 Répondre en citant

moi je dit un gros +1 pour ton poste phaé 

phaé

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

+1 mais si personne ne les lis je ne vois pas trop l'intérêt :-( 

MSN Skype
galiel
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:21 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

on le lit mais il faut que tous le monde ce mobilise pas tjr les meme^^

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:11 (2009)    Sujet du message: strats de Naxxramas Répondre en citant

mais non on lit ou on ecoute mais pour certains....ils sont un peu dur de la feuille..hein quoi qu est ce qu il dit ....attends j augmente mon sono... et faut que j augmente mes foyers j ai du mal a discerner les persos des mobs......defois je tape sur le tank au lieu de boss...wazaaaaaaaaa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: strats de Naxxramas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Side Moon Index du Forum -> Instance -> Ce que vous savez sur les instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange